Retours et annulations

Avez-vous changé d'avis? Le produit ne répondait-il pas à vos attentes ou avez-vous acheté la mauvaise taillet?

Ensuite, vous pouvez retourner le produit jusqu'à 14 jours après réception et sans aucune motivation. Néanmoins, nous tenons à demander gentiment et sans aucune obligation de toujours indiquer la raison du retour. Cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services.


Si vous souhaitez retourner votre commande, vous êtes libre de retourner l'intégralité de la commande ou seulement une partie de la commande. Vous ne pouvez retourner les produits que dans l'état dans lequel Omer Vander Ghinste vous les a livrés. Les produits usagés ne sont jamais repris. Il est important que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et intact.


Et si quelque chose arrive cassé?

Nous expédions tous les colis dans des boîtes en carton matelassées à double épaisseur pour minimiser les risques de casse et de dommages. Si vous devez néanmoins constater qu'il y a des ruptures ou des dommages, veuillez nous en informer dans les 7 jours ouvrables via webshop@omer.be afin que nous puissions vous aider de la bonne manière. Afin de vous aider plus rapidement, nous aimerions vous demander d'inclure quelques photos du produit endommagé: le produit lui-même, l'emballage et la boîte dans laquelle votre colis est arrivé.


Retourner votre commande:

Le retour de votre commande est simple et rapide:

1. Envoyez-nous un e-mail webshop@omer.be dans lequel vous annoncez votre retour. Indiquez le numéro de commande à l'avance afin que nous puissions garantir un suivi rapide.. 

2. Tous les retours ou échanges doivent être signalés par écrit à Brouwerij Omer Vander Ghinste.

Imprime le formulaire de retour et remplissez les informations nécessaires.

Si vous souhaitez une taille différente, veuillez préciser.

3. Mettez vos produits, ainsi que le formulaire de rétractation, dans la boîte.

4. Pour retourner votre commande, il est nécessaire de nous envoyer la boîte ou de nous l'apporter pendant les heures de bureau à Brouwerij Omer Vander Ghinste. Les frais de retour sont toujours à votre charge.


Peut être retourné à:

Brasserie Omer Vander Ghinste

Attn. Marketing

Brouwtorenstraat 5

8510 Bellegem


Quand et comment recevrai-je mon remboursement après avoir renvoyé une commande? 

Si vous souhaitez un remboursement, nous aimerions vous demander votre IBAN & le numéro BIC dans le document de rétractation ou dans l'email de notification du retour De cette façon, nous pouvons procéder plus rapidement au traitement de votre retour lorsque nous avons reçu le colis.

Nous procéderons au remboursement une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état et qu'il aura été validé. Nous essayons de terminer votre remboursement dans les 30 jours ouvrables. Le montant remboursé correspond au prix d'achat de la marchandise retournée. Les frais de livraison ne sont remboursés que si la totalité de la commande est retournée. Les frais de retour ne sont jamais remboursés.


x